Foxhole Wiki
Advertisement

La phase de résistance est une période indéfinie de temps suivant la conclusion d'une Conquête du Monde durant laquelle il n'y a pas d'objectif en jeu. Autrement elle est indistinguable de la Conquête du Monde elle-même, la phase de résistance fonctionne comme une période de transition durant laquelle les développeurs organise une nouvelle configuration de la carte et la communauté se prépare pour une nouvelle Conquête du Monde.

La durée de la phase de résistance n'est pas uniforme, cependant elle ne dure jamais moins d'un jour ni plus d'une semaine. La date exacte et l'heure de la prochaine Conquête du Monde, ainsi que la nouvelle configuration de la carte du monde peuvent être trouvé dans le canal "Updates" de discord officiel de Foxhole. (http://discord.gg/foxhole)

La phase de résistance était une fonctionnalité expérimentale originellement ajouté pour créer un cycle de guerre plus fluide. Théoriquement elle devait illustrée les troubles à la conclusion de la guerre: durant laquelle la faction vaincue devait rétablir sa présence dans Coavia, et les avancées technologiques apportées par la guerre précédente devait être perdues dans le chaos résultant. Cela devait donner un sentiment plus organique à la juxtaposition des “redémarrages” de cycles de Conquête du Monde.

Advertisement