Foxhole Wiki
Advertisement
Versioning

This article could contain outdated information that is inaccurate for the current version (0.47) of the game. It was last updated for 0.42.

Les Points de Vie du Soldat[]

Foxhole utilise un système diégétique: il n'y a pas de barre de vie. Au lieu de ça, le jeu montre la santé du joueur de façon visuelle. Quand un joueur est touché, du sang apparaît sur son personnage. Selon le niveau de vie, il y aura plus ou moins de sang sur lui. Vous aurez besoin de l'aide médicale d'un autre joueur équipé d'un First Aid Kit pour récupérer votre santé.

Le niveau de vie est représenté par la quantité de sang sur le soldat.

Saignement Bleeding UI Icon.png[]

Quand un joueur est touché, il y a une chance qu'il se mette à saigner et perde ses points de vie progressivement. Un icône de goutte de sang s'affiche sous votre barre d'endurance pour indiquer que vous saignez. Si vous voyez du sang gicler d'un soldat, cela veut dire qu'il saigne. Vous pouvez stopper votre propre saignement en utilisant un Bandage sur vous-même, mais cela ne vous rendra pas vos points de vie. Utiliser un First Aid Kit sur quelqu'un stoppe leur saignement en plus de le soigner. Si vous saignez pendant trop longtemps, vous perdrez tout vos PV et tomberez à terre.

Symbole de goutte de sang

Soldat à terre et le compte à rebours de mort[]

Après avoir reçu une quantité critique de blessures un soldat s'écroule et un compte à rebours de 30 secondes s'affiche pour lui sur son corps. C'est le compte à rebours de mort. S'il n'est pas ranimé avec un Trauma Kit avant la fin du compte à rebours, il mourra. Le Soldat à terre (Wounded Soldier) peut être soulevé et porté sur l'épaule en appuyant sur E afin d'être placé en lieu sûr, le compte à rebours du soldat est stoppé tant qu'il est sur l'épaule de quelqu'un. Le soldat blessé peut être reposé à terre en appuyant sur Clic Gauche. Le soldat à terre a l'option de succomber ("give up") après 10 secondes de décompte ou si quelqu'un le porte. Appuyez sur E pour succomber et ainsi aller directement à l'écran de respawn.

Un soldat à terre mourra s'il est attaqué.

Death Timer.png

Critically Wounded Soldier[]

Quand le compte à rebours d'un Soldat à terre atteint zéro ou si celui-ci choisit de succomber, le joueur meurt mais il y a une faible chance qu'il laisse derrière lui un objet appelé Critically Wounded Soldier (Soldat Gravement Blessé). Cet objet ressemble à un soldat à terre excepté qu'il n'a pas de sang sur lui et qu'il est couché sur le côté. Il s'agit bien d'un objet et non d'un joueur. Il peut être ramassé en appuyant sur E ce qui le mets sur votre épaule, comme pour un Soldat à Terre. Vous pouvez amener cet objet à un Hôpital ou Hôpital de campagne pour qu'il soit converti en Soldier Supplies.

Un Critically Wounded Soldier sur le sol.

Advertisement