Foxhole Wiki
Advertisement

An abandoned building in the world that has been fortified and garrisoned.
Description dans le jeu

Une Garrisoned House (Fortin) est une World Structure statique située dans les villes et leurs alentours, le plus souvent sous forme de ruine. Ces bâtiments peuvent être reconstruits et fortifiés en interagissant avec E une fois aux commandes d'un Construction Vehicle avec des Basics Materials dans son inventaire. Pour pouvoir être reconstruit, la Recherche correspondante doit avoir été effectuée. Une fois construit, le fortin agira comme les autres Structures défensives et ouvrira le feu sur tout soldat ennemi à sa portée depuis ses fenêtres qui sont marquée de la couleur de sa faction. Beaucoup de fortins possède des emplacements de tir accessibles par les soldats de leur faction en s'approchant du point d'entrée et en appuyant sur la touche Q par défaut. Les points d'entrée des positions de tir sont marquée par un grand X sur les murs ou le sol.

Un fortin ne peut pas être reconstruit s'il n'est pas relié à une Static Base ayant débloqué l'amélioration activant l'IA alliée. Le rang de la base proche détermine le rang maximal possible pour le fortin.

C'est une structure défensive très efficace contre l'infanterie et ayant un pouvoir dissuasif contre certain véhicules léger grâce à sa santé maximale élevée et sa cadence de tir rapide. Elle est également immunisé à la fois contre les tirs d'armes légère et de mitrailleuses lourdes. Elle est assez résistante à certain explosifs comme les obus de Mortiers ou roquettes des R.P.G par rapport à d'autres défenses. Par contre, une seule Satchel Charge est suffisante pour en venir à bout.

Tout comme les Gun Turret, le fortin est insensible à la suppression.

See also: Garrison

Améliorations[]

Il y a trois rangs d’amélioration possibles pour un fortin, chaque rang améliorant la résistance du bâtiment. Un fortin de rang 3 sera capable d'ouvrir le feu sur les Véhicules avec des Fusils anti-char. Améliorer un fortin requiert une manipulation similaire à sa construction et coûte le même prix en termes de ressources, ce qui signifie qu'un fortin de rang 3 coûte le triple de son homologue de rang 1.

Le rang actuel d'un fortin est caractérisé par les défenses installées sur ses fenêtres :

  • Rang 1 = Tissu
  • Rang 2 = Planches
  • Rang 3 = Coffrage en fer

Garrisoned House tier-showcase.png

Variantes[]

Grange[]

  1. Souvent situé à proximité des villes dans des zones agricoles.
  2. Nombre d'emplacements de tir: 4
  3. Descriptif intérieur: 2 portes, 4 fenêtres ouvertes, 4 piliers en bois et plusieurs bottes de paille comme couverture.

Garrisoned House - Farm House (outside view).jpg Garrison house - farm model (outside) 1.png Garrison house - farm model (inside) 1.png

Maison en briques[]

  1. Commune dans les moyennes et grandes villes, souvent mitoyenne avec une autre maison de brique.
  2. Nombre d'emplacements de tir: 4
  3. Descriptif intérieur: 2 portes , 1 fenêtre rectangulaire, aucune couverture.

Garrison House screenshot 1.png Garrisonhouse stone brick (inside).png

Conseils[]

  • Seuls les joueurs alliés peuvent rejoindre les positions de tirs surélevées dans la maison.
  • Un fortin doit être détruit puis reconstruit pour changer de faction.
  • Seul certain bâtiments peuvent être construit en fortin. Si cela est possible, un message vous l'indiquant s'affichera lorsque vous êtes proche du bâtiment, même si vous êtes à pied.
  • Une variante du fortin possède un côté où l'IA ne peut pas tirer sur l'adversaire, rendant possible sa destruction plus facile.
  • Les dégâts causés par les tirs de l'IA sont assez faibles et ne ralentissent pas un soldat touché, lui permettant de courir rapidement à l'intérieur d'où l'IA ne pourra pas l'abattre.
  • Le seul moyen de tuer un soldat retranché dans un fortin est de le détruire complètement ou d'utiliser des Grenades à gaz.
  • Il existe trois tailles de fortin, ceux de taille moyenne et grande ont respectivement 25% et 50% de santé supplémentaire que ceux de petite taille.

Galerie[]

Liens externes[]

  • The Caoivish Defender, une cartographie des différents fortins avec leur côté sans IA mis en évidence.
Advertisement